Témoignages

N’hésitez pas, allez-y !

Carole – Tassin

Super massage et excellente thérapeute.Je recommande vivement.Allez y les yeux fermés!

Bénédicte D. – Tassin

Un grand merci Claire de vous occuper ainsi de moi. J’y suis très sensible. J’apprécie la façon dont vous vous occupez de vos patients avec le soin particulier à chacun. C’est un signe d’intelligence et de professionnalisme qui est rarissime de nos jours. Je souhaite qu’il vous mène à la réussite de vos ambitions. 

Annick S.G.P. – Charbonnières-les-bains

J’ai eu le plaisir de découvrir le massage de grossesse durant mon 5ème mois.Les étirements et mouvements pratiqués par Claire m’ont fait beaucoup de bien, notamment au niveau des hanches et du nerf sciatique. Le soir j’étais parfaitement détendue avec la sensation que mon corps était prêt pour la suite de ma grossesse. Je reviendrai au cours de mon 3ème trimestre avec grand plaisir !  

Justine P. – TASSIN

Très bien très professionnelle et sympathique 

Chantal – Tassin

super moment de détente ! massage à l’huile chaude qui vous fait déconnecter pendant une heure je recommande vivement ! merci Claire

Céline – Lyon

N’hésitez pas pour un parfait moment de détente !

Marie – Tassin

J’ai trouvé le massage effectué par Claire extra! Les conditions étaient idéales et le massage a permis un réel relâchement du corps dans sa globalité. Mention spéciale pour le massage des extrémités (pies, mains, crâne) qui était un régal. La durée du massage est aussi très appréciable car on peut prendre le temps de se détendre en profondeur (y compris psychiquement). Merci!

Esther R. – Charbonnières-les-bains

J’ai eu la chance d’avoir une grossesse idyllique et Claire est venue la sublimer grâce aux séances de Yoga adapté. J’ai ainsi retrouvé la confiance en moi face à l’accouchement et j’ai gagné en sérénité pour la fin de ma grossesse. J’ai été impressionnée par le regain d’énergie après chaque séance.
À la naissance de ma fille mon obstétricien a même remarqué la souplesse de mon périnée. Ça m’a probablement permis d’éviter une césarienne. Je ne saurais comment la remercier.

Soizic M. – Isère

Bon moment de détente et de décontraction.

Chloë – Tassin